Banderole publicitaire : vous souhaitez vous démarquer enfin de vos concurrents ?

La publicité sur les panneaux d'affichage numériques est un moyen unique et astucieux pour les entreprises d'annoncer leurs produits et services. Les panneaux d'affichage utilisent des LED pour afficher les publicités.

Il y a habituellement quelques publicités faisant défiler chaque panneau d'affichage en rotation. Le coût de la publicité sur un panneau d'affichage numérique varie entre 1 000 euros et 10 000 euros par mois selon la taille, la quantité d'exposition et la demande pour l'emplacement.

Alors qu’avec une simple banderole publicitaire, vous pouvez :
  • êtes visible pour peu cher
  • faire mieux que vos concurrents sans amoindrir votre budget marketing

Voilà pourquoi vous devez opter pour la banderole publicitaire

Plus la résolution de l'affichage électronique est élevée, plus il en coûtera pour faire de la publicité sur ce type de panneau.

Les plus grands écrans sont généralement situés sur les autoroutes et au centre-ville dans les zones urbaines où ils seront le plus exposés. Des panneaux d'affichage plus petits peuvent être trouvés dans les lieux de divertissement et les stades de sport. En commandant sur le site urgence-impression.com une banderole publicitaire, alors vous êtes certains de vous démarquer à moindres frais.